β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Btk: Recrute, résultat, serveur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» программы навигации
Demande importante d'Akyra Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:55 par Invité

» benefits of taking fish oil
Demande importante d'Akyra Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:24 par Invité

» Европласт Россия
Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:01 par Invité

» benefit of fish oil supplements
Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:47 par Invité

» Dirty Hentai
Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:17 par Invité

» Конструктор диет!
Demande importante d'Akyra Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:23 par Invité

» all Meal replacement shakes
Demande importante d'Akyra Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:10 par Invité

» работа гинекологу
Demande importante d'Akyra Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» Бесплатные ключи для Dr Web 29.01.10;1
Demande importante d'Akyra Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:14 par Invité

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande importante d'Akyra

Aller en bas 
+4
Akyra
β†Ķ•|Piou-Piou!!!
Crunchiiiz
JackOuille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackOuille
Holy shit
Holy shit



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-ardenne

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:00

Bon ba voila Akyra je t'ai crée un petit dossier indépandant car ta demande est plustot importante et demande beaucoup de réponses!

Je te laisse le soin de tout faire puisque tu le désire Wink Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:28

J'attend toujours la fameuse Akyra que tout le monde kiff, fin black c'est le plus je croit.
Revenir en haut Aller en bas
β†Ķ•|Piou-Piou!!!
Admin
β†Ķ•|Piou-Piou!!!


Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2009

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:49

Oula ba tu risque d'avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
https://btkforum.forumactif.com
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:08

XD Piou², sa va j'ai fait quelque round avec, juste une boxeuse de haut lvl lol
Revenir en haut Aller en bas
JackOuille
Holy shit
Holy shit



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-ardenne

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:25

Allez Akyra on se réveille tout le monde ah hate de savoir quelle est ta demande vittte = )
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Monster kill
Monster kill
Akyra


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:52

Je suis lààààààààààààààààà mes amis, mes chouchous Very Happy


Alors voilà,

Nous connaissons plusieurs membres de la team NR (Moudo, Nystoh, Senator) qui est une bonne team de bons joueurs bien sympa et tout et donc

J'aimerais qu'on fonde une ALLIANCE avec eux:

- on ferait des entraînements avec eux

- des wars contre eux

- on ferait des gather (war eux et nous contre d'autres)

- on piocherait chez eux des last et vice-versa


Je voudrais votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Killing spree
Killing spree



Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:29

Tu connais deja le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:13

Moi je ne les connais pas, Donc je suivrais l'avie des leader, désoler Akyra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black
Wicked sick
Wicked sick



Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : region parisienne

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Black   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:14

Euh moi je suis entierement daccord avec toi (green mavait parler de fusion) car ill avait entendue des rumeur voial.++++++
Revenir en haut Aller en bas
β†Ķ•|Piou-Piou!!!
Admin
β†Ķ•|Piou-Piou!!!


Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2009

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:08

Je pense en avoir déjà parler ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://btkforum.forumactif.com
Akyra
Monster kill
Monster kill
Akyra


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:48

Oui et bien justement,


Je poste pour demander l'annulation du projet ainsi que la suppression de tout ce post.

Pour ceux qui ont last avec lepecheur vous vous souvenez sans doute du show de jilou sur ts nous accusant limite d'être des parasites et franchement en y mettant pas les formes de l'élémentaire politesse. J'en ai parlé à Moudo mais il semble que certains de ses amis soient privilégiés malgré le mal que je me suis donné pour lui donc euh pardonnez-moi mais je lui souhaite une bonne et longue sodomie bien violente. En revanche je considère d'autant plus les sum comme une bande de connards car d'après Jilou ils nous considèrent tous comme des squatteurs de ts et parlaient de venir nous éjecter depuis quelques temps. Ils sont pas foutus de gérer leur team et préfèrent nous engueuler nous parce que les lasts de chez eux ne les préviennent pas de notre venue.

Je pense pouvoir parler pour Haki, piou piou jackouille et moi: on a pas grandi dans les poubelles, quand on arrive sur leur ts on dit tjs bonjour et qu'on file last avec untel, si le mec prévient pas c'est lui qu'il faut engueuler pas nous.

Donc je demande officiellement à ce que la prochaine fois qu'on last avec lepecheur il vienne sur notre mumble. Apres que jilou nous ai accusé d'êtres des clochards de ts je n'ai plus aucune envie de mettre un pied sur leur ts. On organise notre team, qu'ils se démerdent pour gérer la leur.


Akyra qui en a marre d'être prise pour un pigeon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:55

Tout a fait d'accord aver toi, Jilou aurait du annalysé la situation a lieu de te gueler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JackOuille
Holy shit
Holy shit



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-ardenne

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:18

Oui j'étais la et effectivement elle nous a mal parler et insinuer que l'on était des scouateur de TS soit disant car d'autres personne ce le permétait aussi alors que nous ne somme pas des personnes inconnu promierement et un admin était avec nous !!! Je l'ai trouver limite effectivement...

Bon en ceux qui concerne l'alliance je suis tout a fait d'accord sauf que je ne veux pas qu'il y est des fusion pour autant une alliance n'est pas une fusion on gardera le nom de notre team et notre team mais on jouera ensemble ...!

Allez ma ptite Akyra ténerve pas pour cette pouf qui ne c'est que critiké et sacké les gens et aussi mais surtout permétait moi l'expréssion "niker" l'ambiance et oui des que l'on parle un peu ou quoi on se tape une réfléxion >__<
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Monster kill
Monster kill
Akyra


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:34

T'en fais aps ma biche:

la fusion c'était pas prévu, l'alliance jveux même plus en entendre parler et leur serveur j'y vais pas donc j'ai résolu le problème


sum=> nid à emmerdements
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:07

Quand on vas sur le serveur des Sum, c'es juute bonjour et ferme la ! Sinon moi je fait only btk et sum, dans les sum vous remarquererait que je parle rarement.
Revenir en haut Aller en bas
JackOuille
Holy shit
Holy shit



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-ardenne

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:38

Bon allez on arette les critike svp on a parlez du probleme maintenan c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Wicked sick
Wicked sick



Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : region parisienne

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Black   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:16

Entierement dacccord.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:55

Oué J'avoue, Je pense qu'on peut fermé se topic mtn, Piou-Piou vera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Invité




Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:46

Bonjours chère BTK !

Comme vous le savez je suis un membre des sum ! Je vient vous écrire un message pour vous expliquer quelques choses !

Premièrement, un ban permanent va etre demander a l'encontre des BTK ayant proféré des insultes a l'égard de la team sum et de ses membre ! Ceux ci se reconaitront !

Secondement, pour avoir suivi toutes la discussion a votre égard sur notre TS, je vous informe que nous ne vous avons ni insulter ni traité de parasites mais nous avons uniquement dit que vous ne pouviez pas venir faire des war uniquement entre BTK avec notre TS sans nous demander l'autorisation ! Donc j'avais annoncer cela a Haki qui avait tres bien comprit!

Enfin au niveau de la comunication : un tres bele art, hein dame Akyra ! L'art de parler et de convaincre les gens de ta team , de plus tu es une fille donc ils sont netement plus servile ! Les rumeurs, il a dit sa : Vous etes a secret story ou quoi ?!


Amicalement, Benoit , qui attent le retour des quelques BTK mature sur notre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:26

Benoit, Pikouz est venue hier sur notre mumble, Est il a dit que c'était vrais, le moment ou sa c'est passer il était là, Donc mtn faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:33

Merci Jackouille d'avoir traité ma copine de pouf', en l'insultant tu m'insultes aussi. Si jamais je te croise, tu peux me faire confiance, je ne te raterai pas. Toi le petit pyjama, je te trouve présomptueux d'oser parler comme ça d'elle. Tu ne sais rien du tout et tu te permet de juger.

Et Akyra, après avoir longtemps parler avec toi, je n'aurai pas pensé que tu sois comme ça.

Au plaisir de ne jamais vous revoir sur nos serveurs.
Allez voir ailleurs si on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Jilou
Invité




Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:39

Alors ma chère Akyra, tu n'as rien a faire d'autre que de t'inventer des problèmes???

Pour revenir à cette soirée dans le chanel il y avait benoit les btk ghost le pêcheur et moi , pikouz était pas la! Je vous est parler le plus gentillement du monde, je vous ai juste dis que on avait eu des souci avec d'autres teams qui venait sans aucuns sums ....

En aucun cas je vous ai insulter ou traiter de parasites, alors s'il te plait pour le bien de ton esprit arretes ta mythomanie, tu m'as meme dis " l'info doit circuler que l'on peut utiliser votre ts pour war".

Et en partant je vous est dis bonne war et vous savez que pour vous le ts sera toujours ouvert.

Arretes de monter la tête a tout le monde avec tes conneries parce que tu suporte pas qu'une certaine personne t'en fais comprendre qu'il ne suportait pas ta langue de vipère.

Sur ceCertains Btk seront toujours les bienvenus sur notre serv quand à d'autre le ban tombera comme par miracle.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:06

Mais Jilou, Pourquoi hier Pikouz a dit qu'il était la ? Oo j'comprend plus rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moudo
Invité




Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:08

Un petit coucou a tout le monde enfin a la plupart.

Bon on va mettre tout de suite les choses au clair au début la team [NR] était intéressée par une alliance avec la votre même si rien n'était officiel mais voyant l attitude de certains et certaine celle si ne se fera jamais.

Ce point mis au clair il me reste a vous dire que certes certains d entre vous je les apprécie grandement encore maintenant, pour d autres je les appréciais mais maintenant en voyant que certains n'hésitent pas à insulter cela montre a quel point vous êtes diplomates...

Ensuite, non aky je ne traite pas mes amis différemment les uns des autres mais j'attends un minimum de respect quand on parle de l'un de mes amis.
Me dire que jilou n est qu'une femelle ou que c est une garce n'est pas vraiment un signe de respect alors pourquoi de mon côté je devrais te respecter.
Après t attaquer à moi ne me fait ni chaud ni froid alors me souhaiter "une bonne et longue sodomie bien violente" ne servira à rien car face a des provocation tellement de haut niveau je ne sais quoi répondre à part "si tu veux" lol! .
ah oui au fait Jackouille tu viens de devenir un gars qui sera comme aky digne d irrespect.

Pour finir je souhaite une bonne continuation a tous ceux envers qui j ai encore du respect et je dit aux autres bah adieu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jilou
Invité




Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:21

Alors Crunchiiiz pour répondre apres mon depart du chanel avec les BTK j'ai en parler au sums donc pikouz qui était sur le chanel rush. Pikouz est quelqu'un qui comme la plupart des sums apprécie grandement Haki et Pioupiou et qui essaye de calmer le jeu pour eux , ce que je trouve tout à fait loyal et sympa.

Apres demander a Akyra de vous dire la vérité sur cette discution car mon je l'ai , vous savez on peut enregistrer sur ts^^, bref mieux vaut se calmer et arreteer de dire des connerie pour des vengence personnelle.

D'ailleur vous remarquer que moudo vient de vous fournir une raison qui explique pourquoi Akyra m'en veut réellement.

La seule chose qui est dommage c'est que akyra nourrit une jalousie parce que elle a pas pu retourner moudo contre moi et c'est dommage que toute votre team en patisse.

Aller réfléchissez pourquoi j'enverrais chier des BTK alors que je leur propose de last avec nous, demander a Haki (suis-je vraiment capable de ce que dis Akyra) ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande importante d'Akyra Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande importante d'Akyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto de demande]
» Demande de recutement
» Black demande quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•| :: β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•| :: Demande-
Sauter vers: