β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Btk: Recrute, résultat, serveur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» программы навигации
CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:55 par Invité

» benefits of taking fish oil
CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:24 par Invité

» Европласт Россия
CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:01 par Invité

» benefit of fish oil supplements
CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:47 par Invité

» Dirty Hentai
CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:17 par Invité

» Конструктор диет!
CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:23 par Invité

» all Meal replacement shakes
CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:10 par Invité

» работа гинекологу
CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» Бесплатные ключи для Dr Web 29.01.10;1
CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:14 par Invité

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)

Aller en bas 
+2
Crunchiiiz
Haki
6 participants
AuteurMessage
Haki
Killing spree
Killing spree



Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:59

J'aimerais savoir si tu fais partit de la tem ou pas !!!???

Merci, je pense que tu sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: Re: CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:07

Haki, alix a je pense quiter la team, il est retourner a son ancienne team (la ou il était leader) je le laisse te dire la reponse mais je pense pas qu'il vas rvenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Killing spree
Killing spree



Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: Re: CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:09

C'est pour sa j'aimerais qu'on avertisse les gens quand on quitte une team , c la moindre des politesse je pense 21:01>> steam ID =[Cg]™️¹|Âliҳ_♠️ シ BTK ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: Re: CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:10

Je lui est dit de venir sur le forum, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
JackOuille
Holy shit
Holy shit



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-ardenne

CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: Re: CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:13

Alors Haki pour information Alix ou kikiro avait le logo CG sur steam je lui est demander pk et il m'a dit qu'il avait last alors je lui est dit qu'il n'y avait pas de probleme mais qu'il fallait qu'il remette le logo BTK a la fin cependant 1h aprés il ne l'avais tj pas fait alors je l'ai un peu harcelé et voici sa réponse:

Jackouille je suis désolé mais faudra que tu dise a ton leader que je vais kitter la team je retourne dans mon anciene et ici je ne sais pas dsl

Donc j'ai prévenu pioupiou et j'ai demander a alix s'il était sur de ne pas vouloir rester parmis nous suitte a une réponse négative je l'ai kick du groupe.

Alix n'est plus un Btk !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowrockeur
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: Re: CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:14

[oui je suis partie de la team parcque jarive pas a changer sa afit tros longtemps que je suis chez les cg alors desolez
Revenir en haut Aller en bas
shadowrockeur
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: Re: CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:15

desolez mais sa fait longtemps que je suis chez les cg je du mal a partie je suis confut est desolez pour le travaille que vous avez fournie desolez piou piou
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Killing spree
Killing spree



Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: Re: CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:15

Ok pas de probleme je voulais juste savoir ... Sur ce bonne route a toi Alix
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: Re: CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:56

Oué bonne route mon gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Wicked sick
Wicked sick



Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : region parisienne

CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: Black   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:33

Mais je vais le faire revnir et y a amesia qui me donne sa reponse si il quitte le team cg ou pas apres si vous etes daccord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
β†Ķ•|Piou-Piou!!!
Admin
β†Ķ•|Piou-Piou!!!


Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2009

CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: Re: CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:10

Pour tout recrutement quel qu'il soit aucun traitement de faveur ne sera accordé il faut passer par la rubrique recrute et subir après la phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://btkforum.forumactif.com
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: Re: CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:56

Piou² La phase de test dure cb de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Empty
MessageSujet: Re: CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)   CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CECI ESTPOUR ALIX (Commentaire et remarque autorisée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix alias kikiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•| :: β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•| :: Demande-
Sauter vers: