β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Btk: Recrute, résultat, serveur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» программы навигации
Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:55 par Invité

» benefits of taking fish oil
Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:24 par Invité

» Европласт Россия
Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:01 par Invité

» benefit of fish oil supplements
Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:47 par Invité

» Dirty Hentai
Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:17 par Invité

» Конструктор диет!
Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:23 par Invité

» all Meal replacement shakes
Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:10 par Invité

» работа гинекологу
Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» Бесплатные ключи для Dr Web 29.01.10;1
Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:14 par Invité


 

 Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...

Aller en bas 
+4
Black
β†Ķ•|Piou-Piou!!!
JackOuille
Haki
8 participants
AuteurMessage
Haki
Killing spree
Killing spree



Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:26

Donc comme le sujet le dit j'aimerais connaître vos préférences dans ce domaine .

(Histoire de debuter une petite convers) Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Killing spree
Killing spree



Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:29

En ce qui me concerne,

Anime : One piece, Dragon ball ((z) inclut mais pas gt), yuyu hakusho :p

Jeux video : Tout rpg, les Grand theft auto <3, jeux de combat et aussi les FPS Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! Qui a dit que j'était violent ... silent silent pirat
Revenir en haut Aller en bas
JackOuille
Holy shit
Holy shit



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-ardenne

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:10

Alors mes préférence humm...

Déja ne joue pas beaucoup au jeux vidéo, je joué a la psp mais jai défoncer llanalogick sur un coup dénervement mdr.
Je joue un peu a la wii avec mon ptit frere qui ne demande que ca mdr.

Question mangas j'ai du en commencer un mais puisque la lecture et moi font 2 j'ai arété lol!

bon sinon quelques jeux que j'aime:
-les pes et fifa
-les need for speed
et voila on a déja fait le tour... enfete j'ai pas vraiment de préférence tu me donne un jeu "correct" et j'y jouerai pendant un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
β†Ķ•|Piou-Piou!!!
Admin
β†Ķ•|Piou-Piou!!!


Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:48

Mangas préféré: Y'en à trop ^^ mais je dirai sans conteste One piece.

Jeux vidéo: La saga FF Very Happy Les dynastie warior et PES (sans oublié dragonquest et Suikoden)
Revenir en haut Aller en bas
https://btkforum.forumactif.com
Black
Wicked sick
Wicked sick



Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : region parisienne

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Black   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:54

Moi eeeeuuuuuhhhhhhhhhhh

Anime:?


Jeux video:Grand tef auto pas le 1et2 sont nul mais les autre :vice city story,vice city,sandreas , liberty city story,3,4 et dautre si jai oublier,et apres les need aussijaime bien mais defois il me casse les coullies.^^


Bon aplus
Revenir en haut Aller en bas
Black
Wicked sick
Wicked sick



Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : region parisienne

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Black   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:19

Personnelement je nai pas trop les mangas je prefere plus les dessins anime mangas^^

Et Haki tu vien pas souvent sur le fofo ses dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
JackOuille
Holy shit
Holy shit



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-ardenne

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:41

Haki S'entraine beaucoup en ce moment c'est pour ca mais tkt pas il va venir!!

Comme dirais ma maman (Hum...Huummm;;Wink Je ne peux pas etre par tout ^^


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Killing spree
Killing spree



Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:37

Entrainement intensif tel les heros dna mangas :p
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:24

One piece reste le meilleur et full metal alchimiste aussi est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Monster kill
Monster kill
Akyra


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:38

Model (vampire), ludwig revolution (revisitage de contes façons délire: princesses névrosées, et tueuses à gage, prince pervers et sadique etc), Sanctuary, peridot (fille forte et cynique qui démonte du pervers)


Les sims (ben voui jsuis une fille), css, resident evil, silent hill, mortal kombat, tekken
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Killing spree
Killing spree



Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de bordeaux

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:48

Anime: Hot coffee (nan je déc Wink ) bah j'aime bien regarder Hunter X Hunter de temps en temps.
Manga: En ce moment je lis Ippo .... J'aime bien !
Jeux vidéos: Mmorpg => Ragnarok. Fps => CSS Very Happy
Et voila je crois avoir tout dis Surprised
Amicalement,
Ptit BIscuit
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:57

Qui peut me conseillier un Manga ? Que j'connait pas deja. et j'connait full metal alchimiste et One piece.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Wicked sick
Wicked sick



Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : region parisienne

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Black   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:40

Nyki Larson ses bien
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:21

Sa parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
β†Ķ•|Piou-Piou!!!
Admin
β†Ķ•|Piou-Piou!!!


Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:21

City Hunter alias Nicky Larson est un manga de Tsukasa Hōjō.


Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d'une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357) !

Un autre manga, Angel Heart, la suite alternative de l'univers de City Hunter est paru, et le véritable « City Hunter » est le grand frère de Kaori : Hideyuki Makimura. A sa mort, Ryo Saeba reprit la mission de City Hunter, le protecteur de la ville.

La série TV à commencer en 1987 pour s'achever en 1991 où 10 saisons de la série on été diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://btkforum.forumactif.com
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:05

vais regarder city hunter pour voir = )
Revenir en haut Aller en bas
β†Ķ•|Piou-Piou!!!
Admin
β†Ķ•|Piou-Piou!!!


Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:00

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://btkforum.forumactif.com
krs
Rampage
Rampage



Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:29

Mdr avant moi ctait pojkemon yeahh mdr mes mtn le smangas et tout se splust rop sa quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:53

Mon mange moi c'est le pc =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...   Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences au niveau mangas, animes, et Jeux video ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien bien sympa pour fan d'anime, mangas etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•| :: β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•| :: Autres :: Chez haki-
Sauter vers: