β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Btk: Recrute, résultat, serveur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» программы навигации
Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:55 par Invité

» benefits of taking fish oil
Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:24 par Invité

» Европласт Россия
Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:01 par Invité

» benefit of fish oil supplements
Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:47 par Invité

» Dirty Hentai
Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:17 par Invité

» Конструктор диет!
Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:23 par Invité

» all Meal replacement shakes
Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:10 par Invité

» работа гинекологу
Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» Бесплатные ключи для Dr Web 29.01.10;1
Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:14 par Invité

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande importante d'Akyra

Aller en bas 
+4
Akyra
β†Ķ•|Piou-Piou!!!
Crunchiiiz
JackOuille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:50

Bon moi Les sum Et Nr je ne vous connais pas, Donc je peut rien dire, Aprés j'connait pas la vériter non plus, donc je pense qu'on vas avoir une reunion entre BTK.
Revenir en haut Aller en bas
krs
Rampage
Rampage



Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:20

Lol je pense que ses meiu de ne pas avoir fait cette fusion car comme je les dit si on a beosin d'autres team poura vancer je pense pas que cela va bine bine ce passez en fin se mson point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
β†Ķ•|Piou-Piou!!!
Admin
β†Ķ•|Piou-Piou!!!


Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2009

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:52

Tout d abord merci au sum et à moudo de m'avoir donner leur version des faits, je tiens à m'excuser du comportement de certains membres qui, il est vrai, est assez irrespectueux (la violence verbale ne résous rien)
Des sanctions seront prises à leurs égards.

Sur ce je vous remercie encore une fois et m'excuse de la gène occasionner et vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://btkforum.forumactif.com
Moudo
Invité




Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:59

Merci bonne continuation à vous aussi et bon frag!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilou
Invité




Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:04

Merci Pioupiou,

Bonne continuation, bon frags
Revenir en haut Aller en bas
JackOuille
Holy shit
Holy shit



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-ardenne

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:19

Le therme était mal choisit je m'en excuse comme je l'ai dit chez moi on dit pas d'une fille qui fait des choses mal que c'est une connasse ou une pétasse mais un pouf alors certe je suis désolé le therme ne convient pas a Jilou je voulais simplement dire que c'était relou ce qu'elle faisait...

désolé pour moi ce n'était pas méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
JackOuille
Holy shit
Holy shit



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-ardenne

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Mille excuse !   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:03

Bon je tient a préciser avant de faire mon message que je ne le fait pas pour etre débanni mais simplement parceque je regrette!!

Je tien tout d'abbord a m'excuser pour le mal que j'ai fait a Jilou je te l'ai dit en personne a toi comme a ton copain auquel j'ai fait du mal aussi alors que je ne voulais pas!
Je n'est pas controler mes parole je ne me suis meme pas rendu compte de ceux que j'avais dit. C'est paroles sont vraiment incencés et ne te reflete pas je ne penser pas a mal je m'en excuse!!

Sachez que meme si ca vous parait bisard ou incencés je le regrette car je ne le pensais pas!!

je ne me suis pas controler je l'admet trop tard malheureusement, je ne me suis pas rendu compte de la gravité de mes paroles!

c'est paroles sont impardonable mais je m'en excuse quand meme.

Mille excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:24

Deja bien de ta part que tu t'xcuse, elle le prendras en compte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Killing spree
Killing spree



Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de bordeaux

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:47

J'ai presque rien suivi à l'histoire, mais je connais un peu JackOuille et il n'est pas du genre à vouloir insulter les autres, je l'ai toujours vu respectueux. Après, c'est possible que dans certaines situations où l'on est énervé on dit des choses que l'on ne pense pas, je crois que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:48

Oui j'avoue, quand je m'enerve j'insulte tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JackOuille
Holy shit
Holy shit



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-ardenne

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:50

J'étais énervé car Akyra n'allait pas bien mais ca n'empeche pas j'ai fait une grosse érreure et emplus je ne penser meme pas ce que j'ai dit mais laisser tomber oublier moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Monster kill
Monster kill
Akyra


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:02

Nan mais bon c'est jackouille, il est jeune et impulsif mais pas méchant.



Pour ce qui est de l'autre problème on va remettre les pendules à l'heure tout de suite:


Pikouz était là avec d'autres sum quand jackouille et moi sommes arrivés.

On a dit bonjour, qu'on venait last ect.

On change de canal, Jilou débaroule comme une furie en nous disant "qui vous a donné la permission d'etre ici? Ya tout le monde qui vient ici, demande pas la permission et prend notre ts pour ses wars" Je répète qu'on est là pour last avec Lepecheur et lepecheur confirme "c'est moi qui leurs ai dit de venir pour last" et jilou continue "parce que tout le monde vient et squatte notre ts" et sparta qui rajoute (pour la plaisanterie) "oui j'avoue, si ça continue on va vous le louer 100€"

Donc, pour couper court à la discussion j'explique qu'on ne sait pas qui squatte, on est venu avec Lepecheur et qu'ils doivent mettre un code sur leur ts pour éviter ça. Jilou repart fin de l'histoire.


@ Benoît

On a pas dit que vous nous aviez traités de parasites mais "traités en parasites" nuance

Il n'y a pas de pseudo art de convaincre ma team, jackouille était là et il a témoigné, lepecheur était là et il le fera à son retour Jilou est arrivée énervé en nous "rushant" elle m'a même coupé la parole aprce qu'elle était pressée de nous le dire. Donc, oui nous avons été agressés surtout que nous demander ce qu'on fait là en nous disant "tout le monde squatte notre TS pour ses war" alors que 1 Lepecheur était avec nous et 2 20 secondes avant j'étais entrain de dire bonjour à tous leurs membres présents et expliquais qu'on changeait de canal pour last avec lepecheur c'est carrément du foutage de gueule . D'ailleurs, pikouz et sparta qui sont venus hier sur notre mumble sont tombés d'accord avec nous sur le fait que nous étions arrivés poliment et avions prévenu qu'on venait last avec lepecheur AINSI que du fait que jilou n'est pas toujours diplomate quand elle s'adresse aux gens.

Donc la prochaine fois si vous voulez éviter les problèmes, envoyez des gens qui savent parler, énoncer un problème sans engueuler les gens.

Que des gens squatte votre ts c'est pas un scoop mais nous n'y sommes pour rien.

Les membres "serviles"? "Parce que je suis une fille?" Je vois aps en quoi mon sexe a un rapport avec ce qu'ils pensent de moi, dirais-tu de toi ou du reste des sum que vous obeissez betement à Jilou parce que c'est une fille? C'est surtout ton raisonnement qui est digne de cette merde télévisuelle.


@ Ghost


Que j'ai apprécié ou pas de passer du temps en ta compagnie ne permet pas à Jilou de venir nous agresser sur ts surtout que nous respectons les règles qui justement nous sont connues (donc, si elle nous accuse pas, et vu que nous sommes en parfaite situation d'utilisation de votre ts, pourquoi etre venue nous le dire en insistant et en nous demandant qui nous avait demandé la permission?). De plus, je vois pas comment tu pourrais savoir ce qui s'est passé où non puisque tu es resté sur ton canal. Tu pourras demander à Jackouille et à lepecheur, on aurait dit une descente de flics.


@ Jilou et Moudo

- pikouz était là non pas sur le canal où l'on était mais sur celui sur lequel on arrive et il a dit qu'il était là et que ton intervention était injustifiée et blessante pour nous car comme l'a dit Benoit, vous vous etes mis d'accord avec Haki sur les regles, règles que nous avons toujours respectées et que j'avais bien signalé en arrivant que nous venions last avec Lepcheur.


C'est plutot à toi Jilou d'arreter de dire des conneries, je ne suis pas jalouse de toi et je ne vois aps comment je le pourrais, tu n'es rien de ce qui me motive. De plus, le fait que je me sois engueulée avec Moudo est postérieur à l'affaire car j'étais justement venue le voir parce que je sais que vous êtes extrêmement proches et que j'attendais de lui qu'il te parle à ce sujet pour te faire comprendre que tu avais été trop sèche que ce soit ton intention ou non et que nous étions blessés de cet évennement.

Moudo, c'est toi qui m'a dit que c'était normal que jilou viennen gueuler parce qu'elle te disait depuis plusieurs jours que d'autres sum se plaignaient qu'on soit là et je te cite "à squatter leur ts alors elle en a eu marre et elle est venue vous le dire". Et quand je t'ai expliqué qu'on en rentrait pas dans cette catégorie vu le déroulement de l'action (bonjour on est machin et machin on vient last avec lepcheur alors on va changer de canal etc) tu as dit qu'elle t'avait expliqué que ils en voulaient en fait au pecheur de pas prévenir quand il last et de pas demander la permission mais qu'ils osaient pas lui dire alors on a tout pris dans la tête. Ce à quoi je t'ai répondu qu'on peut pas les prevenir à sa place et que nous on a prévenu donc c'est dur à avaler et que jilou avait été sèche ce à quoi tu m'as répondu "oui mais elle s'entend pas avec les filles c'est un garçon manqué" ce à quoi je t'ai répondu "moi aussi jsuis un garçon en caractère mais ça m'empeche pas d'être aimable avec les autres filles et etre un garçon manqué ça justifie aps de se comporter en femelle garce".

Je n'ai aps traité jilou de garce et de femelle j'ai dit qu'elle se comportait comme celà. C'est toute une nuance, si t'es pas assez calé en français pour la comprendre, profite de ton temps libre pour potasser. De plus, c'est toi qui a justifié son comportement par une pseudo animosité qu'elle a avec les filles (je dis pseudo parce que je la connais pas plus que ça).

Et non, je n'ai pas de jalousie envers toi, tu fais ce que tu veux avec Moudo ça ne me concerne pas. En revanche, du moment qu'il était mon ami, si ce qu'il a dit à propos du pécheur est vrai c'est injuste et c'est pour ça que je me suis engueulée avec lui parce qu'il aurait du t'en parler et t'expliquer au lieu de répéter betement "c'est aps de votre faute mais j'aurais fait pareil".

Donc, c'est pas de notre faute mais on doit se faire engueuler? Que quelqu'un m'explique.


Alors oui, je ne viens plus sur votre serveur parce que comme l'a reconnu hier sparta c'est un peu le binz en ce moment pour tout gérer mais dans les sum, même s'il y a des gens que j'apprécie beaucoup (Avrel, sparta, senator, nystoh, smith, pikouse, x-trem , ahros, ghost et d'autres dont j'ai perdu les noms) et d'autres que je ne connait pas ou des comme benoit avec qui je suis fachée justement pour une raison qui fait que j'ai arreté de venir sur votre serv: certains admins abusent de leurs droits et profitent de leur condition d'admin pour etre désagréable et certains (pas benoit dumoins j'ai aps constaté) campent quand on devrait rusher. Ca plus les maps qui ne suivent pas toujours le résultats du votemap mais parfois la volonté de certains (pas tous) admins ça m'a lourdée comme d'autres de vos habitués.


Si j'ai proposé le boycott de votre serveur c'est parce que nous nous sommes sentis agressés (et à juste titre d'apres pikouz et sparta comme expliqué plus haut) et que nous espérions que les choses seraient mises au clair assez vite et que celà ne se reproduise plus. Vous nous avez envoyé pikouz et sparta qui ont tout compris et ont confirmé que c'était un malentendu certes masi aps de notre faute alors arretez les conneries de rumeur de guerre personnelles.

D'autant plus Benoit que tu es mal placé pour en parler vu qu'il y en a eu beaucoup (de rumeurs) partant des chez vous en rapport avec moudo (les recrutements sur votre ts par exemple).

Je ne fais aps de guerre personnelle, jilou n'est pas ma ptite amie et moudo n'est aps mon copain, qu'ils soient amis je m'en fous, j'ai pas l'habitude de séquestrer mes amis pour les garder pour moi seule bien au contraire. Seulement, je reproche à Moudo de ne pas vouloir reconnaître que même jilou fait des erreurs et que même si peut-être elle est un bisounours dans la vie, sur ce coups là elle a été sèche. Un ami doit savoir dire quand on fait une connerie.


Je continue à apprécier les sum que je connais et à qui je vais régulièrement faire un coucou sur steam seulement vous avez des dissensions dans votre team au niveau admin et ça rend le serveur assez peu agréable à jouer par rapport à ce qu'il était quand je l'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta d
Invité




Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Petites reponses   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:29

Voila je viens de lire les postes liés a cette conversation; hé bien vous en avez des chose a dire sur nous et sur la team Sum.
Voila juste quelque explication a donné:
sum=> nid à emmerdements ouep bon sa va je l'encaisse et autre chose je en pense pas que les femme sont les mal venu sur notre serve car nous en avons dans notre team donc voila apres c'est vrai qu'on sympathise plus avec d'autre personne que d'autre mais je pense que Haki et Black commençaient à avoir une bonne place merci a vous et vraiment dsl pour cette petite embrouille sue le ts ^^
Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Monster kill
Monster kill
Akyra


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:33

Mais c'st pas grave sparta, t'y es pour rien on sait bien que t'es zen

le nid à emmerdements c'était rapport aux admin qui déconnent sur votre serv et ça ajouté au trip Jilou ça faisait beaucoup mais tout ça tu le sais on en a parlé hier des problemes admin. Le seul truc c'est qu'à cause de ça ça part dans tous les sens et nous on s'est fait houspiller pour rien. Maintenant comme tu sais je mets pas tous les sum dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
JackOuille
Holy shit
Holy shit



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-ardenne

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: discussion avec Jilou a débattre svp   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:36

19:04 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: https://btkforum.forumactif.com/demande-f4/demande-importante-d-akyra-t31-30.htm#518 voila mailheuresement je préféreré le faire sur votre forum mais je suis banni alors je me contenteré de le faire sur le mien dsl
19:05 - JɨløU: juste une question
19:05 - JɨløU: pourquoi tu soutiens akyra dans ces mensonges?
19:07 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: Jilou admet le que quand tu es arrivé sur le chan war 1 tu était plustot aggréssive! tu nous a dit ke tu avais des probleme ke tlm scouater votre serveur en gro tu nous a traiter comme les autres alors kil y avait pecheur avec nous et on vous avez prévenu...
19:07 - JɨløU: je vous ai dis qu'il y avait des gens qui squattait
19:07 - JɨløU: mais j'ai été plus que gentil
19:07 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: oui mais pk tu nous dis ca a nous si ca nous conserne pas ?
19:07 - JɨløU: je vous ai ni insulter ni mal parler
19:08 - JɨløU: ni dis de partir
19:08 - JɨløU: ni traiter de parasites
19:08 - JɨløU: je vous ai dis
19:08 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: oui parceque pecheur ta dit c'est moi jilou qui leur est dit de venir
19:08 - JɨløU: que vous serait tjr les bien venu mais qu'il fallait prévenir
19:08 - JɨløU: et que mm si y avait pas de sums vous pouviez aussi faire des war sur notre tds
19:08 - JɨløU: ts*
19:09 - JɨløU: alors faut arretes les mitomanies
19:09 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: et bun quand akyra c'est co elle atender ke jarrive elle a dit jatend jacquouie o moment ou je me suis co jai entendu a ayer jacqouille est arriver je vais sur le chan war a +
19:09 - JɨløU: je vous etes juste demander pk vous veniez war sur notre ts?
19:09 - JɨløU: c'est tout
19:09 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: nan tu ne la pas di ca
19:09 - JɨløU: si
19:09 - JɨløU: tu devrais arretes de mentir j'ai enregistrer la converse
19:09 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: nn tu est venu en nous disant que tlm scouater en se moment si ca nous concerner pas pk tu nous le dis a nous Jilou ?
19:09 - JɨløU: nn
19:10 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: ba écoute on la réécoutera je ne ment pas !
19:10 - JɨløU: je suis venu et j'ai commencer par bjr
19:10 - JɨløU: pk vu warrer sur notre ts?
19:10 - JɨløU: le pecheur a dis je last avec eux
19:10 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: ya meme kelkun ki est arriver te soutenir a la fin et a dit oué si ca continu on va loué ts a 100€ de lheure
19:10 - JɨløU: j'ai dis ok
19:10 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: nan
19:11 - JɨløU: puis je vous est expliquer pk je vous avait demander ca
19:11 - JɨløU: car bcp squattait
19:11 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: tu na pas di pk vous warez ta dit direct bon il ya des personne ki scouate notre ts et tout
19:11 - JɨløU: c'était juste pour que vous compreniez pk j'était venu
19:11 - JɨløU: nn ca c'était pour vous expliquer pourquoi je venais vous voir
19:12 - JɨløU: ety en partant je vous est mm dis bonne war et bonne chance
19:12 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: mais bon tu veux avoir raison alors dit ceux que tu veux de toute facon je suis impuissant face a toi alors je vais te dire écoute Jilou tu as raison allez bonne soiré et bon frague
19:12 - JɨløU: de plus vous aviez pas demander et mm pas dis bonsoir
19:12 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: mdr
19:12 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: akyra a dit bjr a tlm
19:12 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: aiko c barré comme un lache
19:12 - JɨløU: akyra oui
19:12 - JɨløU: elle a dis bonsoir
19:12 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: et si pecheur ne vous a rien dit c'est pas notre faute dsl
19:13 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: et quand je suis arriver moi jai dit je suis juste de passage et je suis partit sur war
19:13 - JɨløU: vous pouvez sire bsr on va war avec le pecheur a t'aleur
19:13 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: mais c'est pecheur ki nous a proposez alors c a lui dassumer c a lui de vous prévenir nous on lui avait de venir mumble mais il pouvez pas! et je ne sais pas si c'est vrai Mais Akyra a dit que nous allions war ac pecheur
19:14 - JɨløU: nn ca c'est fuax
19:14 - β†Ķ•| JackOuille 51 =D <3: mais bon c'est pg on va dire que tu as raison j'ai déja fait une érreure alors je n'en ferez pas 2 allez bonne soirée
19:14 - JɨløU: sinon je serai meme pas venu vous voir








Voila j'aimerai des réponse que cette conversation soit critiké que l'on me dise ca c'est pas vrai mais que l'on assume ceux que l'on dit!
J'aimerai savoir ou sont les érreure SVP
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Invité




Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:37

Oki pas de souci je sais ton avis on a deja parlé de sa hier et voila je trouve sa con d'en arrivé la alors que certaine personne se plaisent bien sur notre serve et surtout tout le monde est le bien venu sur ce vive les Sum et les BTK ^^ chaoo a bientot sur notre ou votre serve!!
Chao
Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Moudo
Invité




Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:53

remettons les choses au clair.

déjà avec akyra:


tout le monde a ces défauts et c est se qui forme la personnes.

Jilou est certes parfois agressive mais la majorité du temps elle ne le fait pas sans raisons.

Ensuite de la converse avec toi j'ai retenue cela:
-de toute facon se n est rien qu'une femelle
-cte garce ....
-et d autres propos visant a rabaisser la personne sous soit disant forme de blague hors vouloir rabaisser quelqu'un ne fait pas rire tout le monde et surtout pas moi il faut un minimum de respect.
bon après je ne vais pas en rajouter mais ces exemples suffisent largement à décrire la conversation.
Ensuite j"adore c est que tu me dit "tu as dit qu'elle t'avait expliqué que ils en voulaient en fait au pecheur de pas prévenir quand il last " non j ai dit perso j'en veux plus a lepecheur qui n a pas prevenue"

Citation :
Donc, c'est pas de notre faute mais on doit se faire engueuler? Que quelqu'un m'explique.
quand il y a une erreur commise dans un groupe c'est le groupe qui prend sauf si l'on sait qui est le coupable et perso on ne le sait tjrs pas car en fait il y a plus de 3 versions du même fait et pour tout te dire je suis plus tenter d'écouter le récit que j ai ue juste après l altercation que celui modifié par chacune des personnes présentent je me souviens bien avoir appris que certes elle était venue vous parler mais c'est expliquer avec vous après je ne peux savoir sur quel ton mais elle a fait preuve de diplomatie en venant et n'a pas insulter votre team de squatter ensuite mais à dit "ils pourraient nous prévenir".

critiques sur la converse de jackouille:

Pour ma part je n'était pas la sur le chan au moment de la discussion avec vous mais sur le chan serveur rush je me souviens très clairement n'avoir jamais entendue le "on va last avec lepecheur".

A Jackouille:


Ensuite je te félicite jackouille d assumer ton erreur c est déjà un pas en avant, mais comme tu le dis je suis certes d accord que parfois nos paroles dépasse notre pensée petits clin d œil a certains mais je sais aussi que le chemin est long avant d être pardonné.

A tous:

Sur ceux je dit bon frag et bon jeu a tous
et pour finir PS à akyra: se n est pas moi qui ai dit que je te souhaitais "une bonne et longue sodomie bien violente" alors quand je voit ton attitude maintenant je me demande si je devais avoir confiance en toi comme en une amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Monster kill
Monster kill
Akyra


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:47

Ne racontes pas n'importe quoi s'il te plait.

Jilou a des défauts et des qualités? Oui évidement et alors? Ca l'empeche de reconnaître qu'elle a tord? Non. On fait tous des conneries et on les assume même les plus jeunes (exemple Jackouille).

Elle n'agresse pas les gens sans raison? Ah wai, admettons sauf que là si c'était sans raison. Et c'est prouvé par deux admin de chez vous. De plus, chez les sum il y a d'autres membres qui lui ont déjà signifié qu'ils en avaient marre qu'elle leur saute dessus.

Tu as retenu ce qui t'arrange de notre conversation comme tu as retenu ce qui t'arrange de mon arrivée sur le TS.

Je répète, je n'ai pas dit que c'était une garce et une femelle mais que si elle était agressive comme tu l'a prétendu parce qu'elle ne s'entendait pas avec les filles elle se comportait COMME tel. Assume tes paroles et ne transforme pas les miennes.
De plus, en ce qui concerne la blague il n'y avait rien de méchant et je te l'ai expliqué sur le moment. Tu m'as dit qu'elle trouvait louche que l'on se voit parce qu'elle s'inquiétait pour toi ce à quoi j'ai répondu "ben ok, pas de problème, la prochaine fois qu'on se voit, après je vais sur ts pour lui dire que tu vas bien et que tu es rentré chez toi en un seul morceau Very Happy" . Si tu y vois de la méchanceté tu ferais bien de consulter.

ET NON, tu n'as jamais dit que tu en voulais à Lepecheur tu as dit que jilou t'avait expliqué que le probleme venait du fait que lepecheur n'avait pas prévenu et malgré mon acharnement à t'expliquer qu'on pouvait pas le faire à ça place tu as répété inlassablement "j'aurais fait pareil à la place de Jilou". Ce qui est injuste et tu le sais vu que nous ne somme pas lepecheur et que nous avons prévenu. Et quand bien même ce serait grave qu'il ait oublié de prévenir, elle aurait du lui en parler en privé au lieu de débarquer comme le GIGN et nous suspecter ouvertement d'utiliser leur TS à des fins personnelles.

Te fous pas de moi, Sparta pikouz et d'autres s'accordent à dire qu'ils n'ont jamais suspecté notre team de faire partie des squatteurs donc ya pas d'histoire de groupe de suspects. De plus, ya aps 3 versions, ya celle de jilou et celle de jackouille et moi coroborée en partie par pikouz et sparta qui n'ont aucune raison de prendre partie pour nous. Ils sont d'accord sur le fait qu'on est arrivés, qu'on a dit bonjour et expliqué pourquoi on venait et avec qui. DONC, Jilou n'avais pas à débarquer en nous demandant ce qu'on faisait là et qui nous y avait autorisé d'autant plus qu'on était avec lepecheur sur le channel.

Où est la diplomatie quand elle vient nous dire "qui vous a donné l'autorisation d'etre là? Parce que ya tout le monde qui vient sur notre TS pour ses war alors on en a marre" Si ça c'est pas nous accuser plus ou moins ouvertement ...
C'est d'ailleurs marrant cette mauvaise foi que tu affiches, tu déformes mes propos pourtant clairs, tu ments en disant que je n'ai pas précisé pourquoi j'étais là alors que deux sum confirment ma version mais parcontre une simple blague innocente tu la rpends comme une attaque contre Jilou... J'aurais compris cet acharnement venant de ghost parce que c'est sa copine mais venant de toi qui te disais être mon ami ça passe pas.

Et ne viens pas me parler de confiance et m'accuser comme plus haut d'être digne d'irrespect, ce n'est pas moi qui fait de faux témoignages et tentes ridiculeusement de détourner une blague innocente pour en faire une attaque. Et oui, comme tu t'es comporté en traitre je t'ai souhaité une sodomie. Non tu n'es pas mon ami, si nous l'avions été tu aurais fait l'intermédiaire entre Jilou et moi comme je te l'avais demandé au lieu de venir envenimer le probleme à coups de mensonges et de détournements de propos. Et je trouve que pour un type qui a été accusé par sa team de faire du chantage, de recruter certains de leurs membres sur LEUR TS et de pourrir leur forum par des provocations et avoir été banni de leur serveur pour ça tu es bien mal placé pour témoigner de quoi que ce soit et accuser les autres d'être dignes d'irrespect et me parler de confiance.

Et je le répète, sparta, pikouz et lepecheur peuvent confirmer ma version et celle de Jackouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jilou
Invité




Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:17

Akyra

Arretes de te couvrir deriere sparta et pikouz , il ne sont pas oki avec toi !!

Trouve toi d'autres pigeons
Revenir en haut Aller en bas
pikouz
Invité




Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:03

alors la akyra tu me deçois.

pourquoi tant de haine???

comme jilou te l as dit arrete de te cacher derriere des sum.

oui j ai dit "akyra est venu sur ts et elle a dit bonjour et a ete poli et a dit qu uils venaient war avec lepecheur" mais ne te sert pas de moi pour raconter des conneries derriere

je suis venus sur votre mumble pour essayer d attenuer les choses et maintenant tu te sert de nous pour traiter jilou!!!

et une derniere chose...c est notre ts alors si un admin veux venir voir ceux qu il se passe... et bah il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Monster kill
Monster kill
Akyra


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:12

C'est à vous d'arreter vos conneries, je ne traite pas Jilou je dis juste qu'elle a débaroulé comme une furie et je prouve grâce à vos témoignages sur notre mumble qu'elle manque de diplomatie et que comme vous l'avez dit vu qu'on respecte les règles elle n'aurait jamais du débarquer ainsi surtout pour nous demander ce qu'on faisait là alors qu'on l'avait dit 20 secondes avant. Sparta et toi nosu avez dit sur mumble et on était plusieurs présents dessus qu'elle manquait parfois de diplomatie. Alors assume tes paroles mais ne vient pas tout me mettre sur le dos. Jilou je la connais pas et je me fous complètement de ce qu'elle fait de sa vie. Seulement je n'apprécie pas qu'elle débarque comme si on était des repris de justice et nous questionne agressivement. On est venus parce qu'on nous l'a demandé et bien qu'elle ait nié avec Moudo justement, Sparta et toi en avez témoigné, on est venus on a dit bonjour et ce qu'on faisait. Point barre et c'est justement pour ça que je vous cite. Le problème c'est qu'aucun d'entre vous assume et c'est pour ça que ça dégénère. Alors oui, on a dit bonjour, on s'est justifiés et oui elle est arrivée en trombe pour savoir ce qu'on foutait là et avec qui. Maintenant faut savoir, tu nous dit sur mumble qu'elle n'aurait pas du venir et maintenant tu dis qu'elle avait parfaitement le droit de venir ... faudrait vous mettre d'accord à un moment...

Bref, je me fous de vos dissensions le fait était, est et restera qu'on nous a repproché des choses que nous nb'avons pas faites et que celà est aprfaitement injuste et inacceptable. Et j'aimerais bien savoir pourquoi toi est sparta nous avez entendu dire bonjour et expliquer notre présence quand Jilou et Moudo non. Faudrait pas se foutre du monde non plus...

Si ça vous amuse de venir sur notre mumble (et devant témoins) dire des trucs et changer plus ou moins de version ici tant mieux, mais je ne vais pas continuer à perdre mon temps avec vous.

La vérité c'est que si justement il était établit comme plus haut dans le sujet que vous étiez certains qu'on ne faisait pas aprtie des squatteurs, elle n'aurait jamais du arriver en nous demandant qui nous avait donné la permission et surtout pas sur le ton qu'elle a employé. Fin de l'histoire.

Et pikouz, ce n'est aps une question de haine masi de justice, on se fait aggresser, ya des faux témoignages et en plus il faudrait qu'on s'excuse... n'abusez pas non plus, jackouille a été un peu loin dans ses propos (sans doute la fougue de la jeunesse) et il a eu l'honnêteté de le reconnaitre et de s'excuser. Il serait peut-être temps que vous le fassiez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande importante d'Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande importante d'Akyra   Demande importante d'Akyra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande importante d'Akyra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto de demande]
» Demande de recutement
» Black demande quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•| :: β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•| :: Demande-
Sauter vers: