β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Btk: Recrute, résultat, serveur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» программы навигации
1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:55 par Invité

» benefits of taking fish oil
1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:24 par Invité

» Европласт Россия
1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:01 par Invité

» benefit of fish oil supplements
1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:47 par Invité

» Dirty Hentai
1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:17 par Invité

» Конструктор диет!
1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:23 par Invité

» all Meal replacement shakes
1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:10 par Invité

» работа гинекологу
1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» Бесплатные ключи для Dr Web 29.01.10;1
1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:14 par Invité

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haki
Killing spree
Killing spree



Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: 1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere...   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:57

Suite a la plainte d'un membre de la team, je voudrais précisez une petite choses :

- Les droits admin ne doivent pas être utilisé façon pyjama SVP !!

Vous pouvez vous amuser avec de temps en temps mais quand sa saoule quelqu'un ARETEZ !!

Si j'ai de nouvelle plainte je serais dans l'obligation de retirée certain droits aux personnes concernée ...

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Killing spree
Killing spree



Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de bordeaux

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Re: 1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere...   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:05

Perso je n'ai jamais été admin et si je le suis, j'essayerai de faire le strict minimum: du genre les ban, kick et tout j'essayerais de les laisser faire par d'autres membres Smile
Après si vous n'avez pas confiance en moi, ça ne me dérange pas d'attendre !
C'est à vous de choisir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
JackOuille
Holy shit
Holy shit



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-ardenne

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Re: 1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere...   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:07

Oui Mais ne ténerve pas Haki je pense que la ou les personne concerner ne recommenceront plus...
Du moin je l'espere pour eux !!

On va pas sur le serv pour faire mumuse avant tout vous ete un admin alors d'une part on respect les regles mais aussi les gens qui joue!!

L'admin doit montrer l'exemple n'oublier pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Re: 1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere...   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:14

Ah oui, j'ai comprend pourquoi vous dite ça, j'était la sur le serveur au moment d'abus, fin pas d'abus mais il a plus souler (que je ne dirait pas le nom).
J'ai deja était admin dans les "Cg" et je ne kik que au bout de 2 avertissement et ban (le ban dure 5minute) au bout de 3. et question musique j'en met souvent j'usqua qu'on me dise arrete ou sa soule !
Revenir en haut Aller en bas
Black
Wicked sick
Wicked sick



Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : region parisienne

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Black   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:39

Moi on me kicked et on veut me banne pck j'ai dit troop de fois salut tout le monde si je l'ai aussi beaucoup de ois ses pck personne a repondue donc voila apres les droit admin jen abuse pas sauf pour largent car jai binder la toutche et se ne sera qu'une passade et il faut me dire en quoi je fait chioer le monde et j'ai le droit de changer mon pseudo si je veux.Bon apres si mon pseudo ne vous plait pas vous me le dite GENTILLEMENT svp.Voila tout pour aujourdhui j'espere que se ne sera que aujourdhui allez ++++++++++++++++++++

Desolez Akyra mais dit moi se que j'ai fait.

Desolez Haki pour aujourdhui mais aussi dit moi se que j'ai fait et si tu regrete de ma voir rct di le moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Re: 1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere...   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:15

Je ne pensse pas qu'il est regreter, mais arrete de faire ton pyg gars, Et se que ta fait ? La derniere fois Akyra te slayed et toi tu la re-slayed juste aprés pour rien, donc sa si c'est pas abuzay des droit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Black
Wicked sick
Wicked sick



Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : region parisienne

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Black   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:18

Elle peut le dire pk elle me slayed dabord apres voila.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Re: 1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere...   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:19

Ta la meme memoire que le poisson bleu dans nemo toi, c'est pas possible, mais je vais laisser Akyra te le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black
Wicked sick
Wicked sick



Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : region parisienne

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Black   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:21

Ah oui jest tirer mumble mais elle doit avertir avant de slayed voila ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Re: 1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere...   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:23

Ta tiré mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Wicked sick
Wicked sick



Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : region parisienne

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Black   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:26

Tirer mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Crunchiiiz
master of the world
master of the world
Crunchiiiz


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant le pc

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Re: 1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere...   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:28

Relis toi sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Black
Wicked sick
Wicked sick



Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : region parisienne

1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Black   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:29

Mdr' je vouklais dire j'ai tirer midle lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Empty
MessageSujet: Re: 1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere...   1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er et DERNIER sujet de ce type je l'espere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•| :: β†Ķ•|Forum de la teamβ†Ķ•| :: News-
Sauter vers: